FAQ
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Avant de passer commande
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Que dois je inscrire sur mon tampon ?
C'est la question qui nous revient le plus souvent. Nous conseillons à nos clients de mentionner les informations suivantes.
- Nom et statut de la société
- Adresse complète
- Téléphone - Portable - Fax
- Adresse Mail - Site internet
- Siret ou Siren
- N° TVA Intracommunautaire "si vous travaillez à l'international"
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J'ai déjà mon fichier pour la création de mon tampon ?
Vous savez ce que vous voulez et vous avez créé la composition de votre tampon. Pour cela, sur chacun de nos produits vous avez la possibilité de charger votre fichier. Nous en avons besoin en noir sur fond blanc. Il n'existe pas de nuances de couleurs sur les tampons. C'est pour quoi, nous vous demandons un fichier noir sur fond blanc 500 DPI. Si à la visualisation de votre commande nous constatons une anomalie, nous vous contacterons. Il n'y aucune fabrication à "l'aveugle".
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Commande en cours
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J'ai passé commande de tampon encreur sur votre site mais je me suis trompé(e). Que dois-je faire ?
Pour modifier ou annuler votre commande de tampon encreur en cours de préparation, il vous suffit de nous contacter avec votre numéro de commande, au plus vite, soit par téléphone au 04 72 74 11 17 soit par e-mail en cliquant ici.
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Comment faire pour suivre ma commande de tampon encreur ?
Pour vérifier que votre commande de tampon encreur est bien confirmée, vous avez la possibilité de le voir directement dans votre compte, dans la rubrique "Mes commandes". Si la commande en question s'affiche, cela signifie qu'elle est bien prise en compte par notre équipe. Vous recevrez par mail, le n° de suivi Colissimo ou Chronopost.
Vous avez également la possibilité de nous contacter par e-mail en cliquant ici.
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Après la commande
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Dans quelles conditions puis-je retourner ma commande de tampon encreur ?
Si votre commande de tampon encreur ne vous convient plus (taille, couleur, produit, ...), vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés pour nous la retourner et bénéficier d'un remboursement. Sera déduit du remboursement le timbre du tampon qui est personnalisé et reste donc à la charge du client.
Tout article retourné doit être neuf, complet, et dans son emballage d'origine.
Nous vous invitons également à consulter nos Conditions Générales de Vente tampon encreur.
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Autre(s) question(s)
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Je ne retrouve plus mes identifiants, comment faire ?
A tous moments vous pouvez vous faire renvoyer par e-mail vos identifiants de connexion. Pour cela cliquez sur "Mon compte" (lien situé dans la partie supérieure du site). Dans la zone "Me connecter" cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?". Votre mot de passe vous est alors envoyé par e-mail, vous le retrouvez dans votre boite personnelle.
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